Appelons un chat un...chat.

Publié le par Dradradra

Comme je fais décidément dans le chat aujourd'hui, voici... un chat.


Mais qu'il est beau ce chat...


Le même, mais en version "gueule ouverte, souris digérée, mode sieste".

Publié dans La vie est belle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Peinard le chat !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir !!!<br /> ça faisait un moment !!<br /> je prèfère le chat en premier -- après ça craint -<br /> peur de me faire dévorer !!<br /> bises à plus Lady marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est trop migon ce chat, j'aime bien le chat. Je vais ajouter des images de chat dans mon blog.<br /> Il y a beaucoup d'images très belles dans votre blog, je trouve que votre blog est un beau lieu.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu m'as fait bien rire avec tes histoires de chat. J'en ai une qui miaule pour que je joue au plumeau avec elle.<br /> <br /> Bon, je reviens.<br /> <br /> Le frère, lui, préfère jouer avec les sangles bleues qui renforcent les colis.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre