T'es qui toi d'abord ?

Née dans le 91 il y a maintenant plus de trente ans, je suis restée chauve comme un oeuf pendant longtemps. J'ai du récupérer mes cheveux à la Maternelle, il était temps.

Véritable quiche dans les matières scientifiques, j'ai fait exploser les éprouvettes en chimie, organisé des concours de charpies de flétan en bio, réussi à électrocuter mon frère grâce à mes prouesses en techno et je n'ai jamais su comment fonctionnait un circuit électrique en physique.

Je n'ai pas franchement excellé non plus dans les matières littéraires : le siècle des lumières était encore obscur juste avant le bac et la philo d'Epictète me refile encore des boutons.
Par contre les langues vivantes... Ma bouffée d'oxygène quotidienne.


Aujourd'hui, je travaille dans la communication et me sers régulièrement de l'anglais  et de l'allemand, ma langue fétiche. Forcément, la moitié de mes racines viennent d'Allemagne, de république Tchèque et d'Autriche.


Amatrice de photo, j'ai été modèle de 2001 à 2007. Maintenant, je me sens presque plus à l'aise derrière l'objectif...
Je peins, dessine et écris aussi. Je ne chante que sous la douche et évite ainsi les mois de pluie consécutifs et les tsunami sur les côtes normandes.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :